Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Publicité
Archives
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Derniers commentaires
2 septembre 2013

FLAMBY CHEF DE GUERE MIEUX QUE D'HABITUDE

Il restait quelques sous au fond des caisses de l'Etat... Flamby 1° roi des couillons et idole de l'enseignement public vient de se lancer dans une nouvelle guerre... Scout un jour, con toujours!!! Et comme personne ne veut le suivre voilà notre brillant chef d'état qui passe une fois encore pour un gros nul... Si ça continue je dirai que je suis belge et ça évitera à mes relations de se foutre de moi!

hollande-rambo-droite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité