Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Publicité
Archives
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Derniers commentaires
26 septembre 2015

Platinium Platini

1,8 millions d'euros en sa faveur, Michel Platini a reconnu ce montant vendredi. Mais le Français a justifié cette somme. «En ce qui concerne le paiement qui a été effectué en ma faveur, je désire clarifier que ce montant m'a été versé pour le travail que j'ai accompli de manière contractuelle pour la Fifa et je suis satisfait d'avoir pu éclaircir ce point envers les autorités»,

Michounnet... donne-moi un tuyau pour m'en foutre plein les fouilles sans rien branler...

A ce tarif là c'est pas étonnant qu'il soit si gros... et j'en connais un autre qui n'en finit plus d'enfler!!!

michel-platini-recu-par-francois-hollande-620x349

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité