Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Publicité
Archives
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Derniers commentaires
17 février 2006

CHRONIQUE BREVE D'UNE MORT ANNONCEE

Je m'étais fixé le cap des 50 000 visiteurs et celui des 1000 pages de texte (et de photographies). Il est atteint ce jour: 17 février.

Merci à tous ceux qui ont fréquenté ce blog, qui l'ont aimé ou détesté... Merde à ceux qui en ont pris ombrage et qui l'ont jalousé.

Continuer n'aurait pas de sens...

Je me définis depuis toujours comme un dilettante... ce qui ne m'amuse plus ne m'intéresse pas.

Je me suis beaucoup amusé... j'espère que vous aussi...

Il vous faudra trouver un autre râleur... (mais si, il en reste!).

Je vais aller faire une retraite spirituelle dans les Caraïbes... en sirotant une Margarita Especial je ne penserai pas à vous... désolé, c'est mon côté égoïste. Le Paradis terrestre est où je suis et le sérieux est pour moi science d'imbéciles...

Que l'Entonnoir vous protège jusqu'à la fin de vos jours et que ceux-ci soient plus courts que les miens...

Bisous!

photo752_18jun055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité