Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Publicité
Archives
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Derniers commentaires
21 octobre 2012

syndrome de Stokholm et Pierre de Fermat !!!

j'en appelle à votre bon sens...

hier, sollicité par un site de merde qui recherche des abrutis ayant eu le malheur d'être dans la même école que vous, je me retrouve à donner mon avis sur le Lycée Pierre de Fermat à Toulouse (pour les curieux: trombi.  quelque chose). J'ai eu l'occasion de régler mes comptes avec cette institution ignoble dans mon roman "le complexe de saint Michel" mais j'en remets une couche (allez voir, c'est gratuit!!!) et ce matin... (non pas un lapin, ça c'est dans la chanson!!!): ce matin, un crétin, dit que mon commentaire est inconvenable et déplacé...

MON CUL !!!

je persiste et signe!

 

Le lyéce >Pierre de >Fermat de Toulouse a été la plus belle entreprise de décervelage  des années 50 et 60...

mais comme disait l'autre... c'est vous qui voyez!!!

 

rien que l'entrée, ça donne envie d'en sortir... et vite !

bernuy1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité