Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Publicité
Archives
Le blog de Bernard-A. CHEVALIER,des adorateurs de l'entonnoir et de tous ceux qui aiment se foutre de Flamby
Derniers commentaires
16 octobre 2016

HOLLANDE: FLAMBY CHEZ LES FOUS...

Depuis quelques semaines j'avais perdu l'envie... S'acharner sur ce pauvre type me semblait inutile (d'autres s'en chargent désormais... ce sont d'ailleurs plus ou moins les mêmes qui s'acharnaient sur son prédécesseur... quand on est mange merde, on le reste, c'est logique!).

Bref de la part du boutonneux je croyais tout savoir et être prêt à tout! Erreur! La publication de 600 pages de ses réflexions diverses qui puent le pet,remet le Flamby en avant...

Une seule explication à ces attitudes: j'accuse les magistrats, je leur demande pardon, je leur rends hommage... à ces retournements de veste (trop étroites pour lui d'ailleurs!)... Le président (sans majuscule) est FOU! Fou, un vrai dément... Il a dû faire un AVC dont personne n'a parlé... Et il poursuit désormais dans sa logique démente, une fin de règne pitoyable... Dès lors tout s'explique: sa façon de lire la courbe du chômage, la croissance, les progrès sociaux... 

Que reste-t-il à Flamby l'enflé? Quelques commémorations, hommages divers, avant le printemps...

Aux urnes citoyens!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité